Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonyme ici
Anonyme ici
Publicité
Archives
6 octobre 2015

Bronches, caféine et musculation

Pfff...

Je me suis encore réveillé en pleine nuit... tête pleine, bronches encombrées... mal à l'aise dans mon corps... envie de me branler... Je m'exécute... Je ne sais plus si je suis actif ou passif... Ce sont des rôles... Ce n'est pas moi...

Comme d'habitude, je me lève, me sers un café et prends mon ordinateur dans mon lit.

Je me perds sur youtube: Solange te parle "Bilan culturel de septembre", "Un transexuel répond à vos questions", la bande annonce de "Marguerite", la bande annonce de "Sous sols". Objectif : écouter "L'heure la plus sombre n°6", invitée Marion Sigaut.. Ca va être amateur... Promo des auteurs de Soral... Je ne vais rien apprendre de neuf... Le côté névrosé de Marion va m'énerver... Pourquoi j'écoute encore ça...?

Est-ce une bonne idée de me remettre à la musculation? pour masquer ma faille narcissique je m'appuie sur C. qui m'a dit de prendre soin de moi. Faire du sport c'est prendre soin de moi, non ?

Il va me falloir des chaussures de sport... Adhésion 130 euros... Attendre... Je n'ai pas les sous... comme d'habitude...

Ca va changer quoi?

Je bois mon café, je fume, je tousse... Pourquoi mes bronches sont-elles encore prise? Ca continue de se libérer ? Sûrement... Peut-être...

Pas envie d'expliciter... 

Pas envie et plein d'envies...

internet-insomnie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité